Valcam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tracy Colson [validée]

2 participants

Aller en bas

Tracy Colson [validée] Empty Tracy Colson [validée]

Message par Tracy Colson Lun 26 Aoû - 22:20

NOM ET PRENOM : Tracy Colson

AGE : 12 ans

CASTE : Air

DATE D'ANNIVERSAIRE : Le 24 juillet 2005.

MÉTIER / CLASSE : Crécerelle de la caste de l'air. 

LIENS FAMILIAUX : 

Des parents. 

ENFANCE ET SCOLARITÉ : 

Tracy était la plus jeune enfant de sa famille. Elle avait une soeur aînée de presque 10 ans de plus qu'elle. Toutes les deux étaient proches et partageaient presque tout. 
Tracy était une fille pleine de joie de vivre et de délicatesse. Elle avait beaucoup d'amis et avait toujours un caractère optimiste et chaleureux.
Malheureusement à ses 9 ans, elle assista à la mort de sa soeur qui fit une chûte en aigle. 
Elle n'oublia jamais ces images et elle se renferma pendant plus d'un an, presque parlant à personne ne mangeant plus non plus. 
Les notes de Tracy chutèrent, nottament car elle refusait de s'approcher des aigles qui étaient une des matières de sa caste. 

Ce qui la sauva fut le rond. Elle découvrit ce sport et elle s'y passionna. Cela était merveilleux, elle pouvait frapper quand elle le voulait, plonger sous l'eau pour s'enfuir. Tout est permis dans ce sport.
Depuis la rentrée, elle est devenue capitaine de l'équipe junior à l'académie. 

VIE ACTIVE : 

/

RETRAITE : 

/

APPARENCE PHYSIQUE :  Grande, sportive, long cheveux bruns. 

Qualités / Défauts / traits de caractères principaux : Souvent dans sa bulle. Elle parle peu. Elle a le regard très expressif. 

AUTRES (loisirs, informations importantes non secrètes, etc) : Elle passe beaucoup de temps sur le terrain à s'entraîner.

INFORMATIONS PRATIQUES : Souhaitez vous que votre nom de famille soit utilisés par d'autres ou réservé à votre simple famille ? Voulez vous voir apparaître dans les personnages vacants des membres de votre famille que vous voudriez voir jouer ? (si oui faites une description détaillée des personnages). Pourquoi pas mes parents. 

CÉLÉBRITÉ POUR VOTRE AVATAR : Rhiannon Leigh Wryn

J'ai mis du tps à revenir sur ce forum mais si je peux revenir capitaine ce serait chouette, sinon je changerai ma bio.
Tracy Colson
Tracy Colson

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tracy Colson [validée] Empty Re: Tracy Colson [validée]

Message par Christal Grey Sam 14 Sep - 11:04

Re bienvenue sur le forum.

Ta chambre est la numéro une dans ta catégorie, pour l'instant tu es seule dedans.
Ton emploi du temps n'a pas changé. 
Fais ta liste de liens avec les autres personnages.
Je te rends ta place dans l'équipe, elle n'a pas encore été prise. N'oublie pas de faire les sélections par contre.
https://ville-valcam.forumactif.com/t178-equipes-de-ronk-de-l-academie  regarde ce message s'il te plaît.
Ta biographie est validée. 
Tu es inscrite dans tous tes cours.
N'oublies pas de participer à tes cours.

A bientôt.
Christal Grey
Christal Grey

Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tracy Colson [validée] Empty Re: Tracy Colson [validée]

Message par Tracy Colson Dim 26 Jan - 18:34

Liens avec les autres personnages :

Mary Foy : Les deux filles ont fait connaissance il y a peu de temps.

Dan Perez : Le garçon n'a pas été très agréable mais Tracy a eut pitié de lui. Elle aimerait bien le revoir.

Cristin Hollman : Elles se connaissent à peine mais Tracy l'a vraiment trouvée adorable. 

Timothy Chester : Tracy a adoré sa bonne humeur.
Tracy Colson
Tracy Colson

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tracy Colson [validée] Empty Re: Tracy Colson [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum